Saint-Germain-Nuelles : Sainte-Barbe 2018

Samedi 15 décembre 2018 le capitaine Luc Boinon, chef de centre, et son personnel ont accueilli les autorités locales et les habitants de Saint-Germain-Nuelles à leur traditionnelle Sainte-Barbe.

Le capitaine Christophe Guillot, chef du centre d’interventions d’Eveux, représentant le contrôleur général, Serge Delaigue et le lieutenant-colonel Patrick Bourinet, la conseillère départementale, Madame Martine Publie, représentant le président du département du Rhône, Christophe Guilloteau, le maire de Saint-Germain-Nuelles, Noël Ancian, et les maires des communes voisines étaient présents.

Lors des allocutions, le capitaine Luc Boinon a remercié chaleureusement ses agents qui comptent 31 sapeurs-pompiers volontaires dont 2 infirmières et 3 étant également sapeurs-pompiers professionnels.

À la suite des discours, grades et médailles de 10 ans et 20 ans de service ont été remis.

À cette occasion, le président de l’amicale, Patrice Ragot s’est vu remettre par le chef de centre et président de l’Union départementale et métropolitaine des sapeurs-pompiers (UDMSP), Luc Boinon, la médaille de bronze de l’UDMSP.

Les jeunes sapeurs-pompiers (JSP) ont également été mis à l’honneur notamment pour leur investissement.

 

 

2018-Sainte-Barbe-Saint-Germain-Nuelles

Catégories : News

Les commentaires sont clos.