COVID 19 – L’UDMSP mobilisée pour ses adhérents

L’UDMSP mobilisée dans la lutte contre la crise sanitaire actuelle

Au vue de l’évolution de pandémie du COVID-19, nous avons décidé de positionner notre Union au plus proche du terrain et de nos adhérents, par le biais de la mise en place d’une cellule dédiée, qui recueille et examine les dossiers des adhérents en vue de leur apporter un soutien social.
Dans la continuité, de l’action menée par notre Union, quant à la protection de ses membres et adhérents, nous souhaitons fournir un équipement de protection alternative aux familles de nos adhérents : pour cela, notre Union a trouvé, grâce à un réseau de plus en plus performant, un masque alternatif.

Mise à disposition de masque alternatif

Cette protection, répondant aux dernières recommandations et validée par la Direction Générale de l’armement, est de grande qualité. Lavable 50 fois, de bonne facture et de couleur, elle permet d’apporter une première réponse en s’inscrivant dans une démarche de santé publique en montrant tout notre attachement aux adhérents de l’UDMSP.

Pour qui ?

Les masques alternatifs sont distribués gracieusement à nos 450 anciens sapeurs-pompiers, considérés comme le public le plus fragile face au COVID-19.
Dans le même temps, cette protection est proposée à l’ensemble de nos adhérents : sapeurs-pompiers volontaires, professionnels et personnels administratifs et techniques, au prix symbolique de 1 euro l’unité.
L’entourage familial de nos adhérents n’a pas été oublié : en effet, des commandes complémentaires sont possibles, au prix coutant de 4,20 euros TTC par masque.

Comment passer commande ?

Les bonnes répartitions des masques alternatifs et les commandes sont gérées par les amicales de caserne, ou directement via la boite mail contact@udmsp.fr, pour les adhérents ne dépendant pas d’une amicale.
L’Union départementale et métropolitaine reste à votre disposition pour vous apporter tous les détails de notre engagement auprès de l’ensemble de ses adhérents.

Tous ensemble, à notre niveau, nous pouvons agir.

Catégories : Actions de l'UD, News

Les commentaires sont clos.