| Comité Éxécutif |

Le Comité exécutif est chargé de l’exécution des affaires courantes de l’Union départementale, c’est lui qui gère l’Union au quotidien.

Il peut prendre les décisions importantes en urgence à titre de sauvegarde.

udmsp_icoPrésident de l’Union

Luc BOINON

Le Président préside le Comité Exécutif. Il est le représentant de l’Union Départementale et Métropolitaine des Sapeurs-pompiers et veille à l’observation rigoureuse des Statuts. Pour tout vote ou scrutin et en cas de partage, sa voix est prépondérante. Il représente l’Union en justice où il peut ester après accord du Conseil d’Administration.

Secrétaire général

Patrick ROBERJOT

Le Secrétaire Général est responsable de l’administration générale.
Il convoque le Comité Exécutif à la demande du Président.
Il est secondé par les Secrétaires adjoints.

Secrétaires adjoints

Nicolas Moulard

 

Luc Durand

Trésorier général

sébastien minet

Sebastien Minet

Trésorière adjointe

Céline Alonso

 

Le Trésorier Général est chargé de la comptabilité et du règlement des dépenses de l’Union Départementale et Métropolitaine des Sapeurs-pompiers. Il établit le projet de budget et l’arrêté des comptes de l’exercice.
Il est secondé par le Trésorier adjoint.
Il peut, avec l’autorisation du Président de l’Union Départementale et Métropolitaine des Sapeurs-pompiers, signer tous les actes de dépôt, de transfert ou de remboursement, consentir à l’annulation de tout titre ou certificat nominatif, faire toutes déclarations d’ordre comptable, acquitter tout impôt ou taxe. Son action est accompagnée par un cabinet d’expert-comptable.

 Vices-présidents

 

Alain RAVIER

Eric Carret

Pierre-Louis Jérôme

Rémi Pomeret

 

 

 

Les commentaires sont clos.